Football Les matches entre Saint-Etienne et Lyon sont en général très chauds. Le derby de dimanche l'a été une nouvelle fois. 

En fin de rencontre, le Lyonnais Rachid Ghezzal s'est ainsi fait expulser après avoir bousculé le Stéphanois Fabien Lemoine. Il avait déjà reçu un premier carton jaune.

Ghezzal a en plus cherché bêtement ce dernier une fois expulsé.


Complètement stupide, surtout, l'expulsion de Corentin Tolisso qui a voulu "venger" son coéquipier exclu par un tacle assassin sur le même Fabien Lemoine. 


Le joueur de Saint-Etienne a préféré quant à lui quitter le terrain, dégoûté par le comportement des Lyonnais. "Je ne joue pas au foot pour me faire casser la jambe", a-t-il dit en rentrant dans le vestiaire.


"Je veux bien que les derbys soient ce qu'ils sont, mais Fabien Lemoine est entré pour jouer et pas autre chose. Fabien Lemoine n'est pas un enfant de choeur mais je n'accepte pas que l'on dise que mon joueur est entré pour faire dégénérer le match. Après le tacle qu'il a pris, il est entré directement au vestiaire en disant que s'il jouait au foot pour se faire arracher la jambe, ce n'était pas la peine", a expliqué l'entraîneur des Verts Christophe Galtier.

Pour rappel, Fabien Lemoine avait subi une ablation du rein à 23 ans après un terrible choc en plein match. Il avait avoué avoir"failli crever" et pensé arrêter le foot. Une histoire qu'il faudrait peut-être rappeler à certains Lyonnais.