Football Thomas Meunier était titulaire lors de la victoire du PSG face à Marseille en Coupe de France. Mais malgré sa titularisation et la victoire, Thomas Meunier n'était pas du tout content et en a fait part à son entraîneur Unai Emery selon Le Parisien.

La cause du mécontentement de l'Ardennais ? Une petite maladie qu'il traîne depuis quelques jours à tel point qu'il aurait demandé à ne pas jouer cette rencontre. Il aurait même demandé plusieurs fois au cours du match à être remplacé en raison d'envies de vomissement. Finalement remplacé à la 78e minute, l'ancien Brugeois a eu une discussion franche avec son entraîneur, lors du retour aux vestiaires.

En conférence de presse, Unai Emery s'est expliqué sur la situation. "Mardi, il ne s'était pas entraîné avec l'équipe, car il avait un problème de gastro-entérite. Il est venu aujourd'hui lors de la mise au vert, il était mieux aujourd'hui et nous avons décidé qu'il jouerait. Mais à la 70ème minute, il m'a demandé de sortir car il ne se sentait pas bien, il avait des douleurs. Je l'ai un peu poussé pour jouer et juste après me l'avoir dit, il a fait une action offensive très importante. Mais il m'a dit qu'il avait besoin de sortir car il ne pouvait peut-être pas finir le match".

Cette petite bisbrouille avec le coach n'est peut-être pas la meilleure chose quand on connait la situation déjà difficile du Diable rouge à Paris.