Football Eden Hazard continue son opération séduction à Chelsea: le Diable Rouge a forcé un penalty et délivré deux assists lors de la victoire de Chelsea 4-2 face à Reading mercredi en match avancé de la troisième journée du championnat d'Angleterre.

Chelsea a dominé le début de partie et c'est Hazard qui a débloqué la situation en provoquant un penalty que Lampard s'est chargé de convertir. Reading allait inverser complètement la tendance grâce à Progrebnyak (25e) et Guthrie (29e), avec la complicité bien involontaire de Cech, incapable de capter le ballon. Chelsea se cassait les dents sur la défense de Reading, jusqu'à la 69e minute.

Hazard isolait Cahill pour l'égalisation. Torres permettait à Chelsea de reprendre l'avance (81e) et Hazard parachevait son oeuvre avec un nouvel assist pour Ivanovic qui n'avait plus qu'à pousser le ballond au fond des filets (90e). Eden Hazard, transféré de Lille cet été, avait déjà forcé un penalty et délivré un assist lors de la première journée du championnat d'Angleterre qui avait vu Chelsea s'imposer 0-2 à Wigan.

Chelsea occupe la tête de la Premier League avec six points sur six.