Football

Le Diable rouge a évoqué son avenir après Chelsea et un éventuel retour en Ligue 1.

De retour de blessure, Eden Hazard a répondu à la sollicitation de Thomas Meunier de le rejoindre au PSG. Le latéral droit parisien avait suggéré l'idée qu'Eden Hazard pourrait venir au PSG "les doigts dans le nez". Son compatriote a tenu à lui répondre dans une interview à SFR Sport.

Il est vrai que les Parisiens ont tenté à maintes reprises de faire venir l'actuel champion d’Angleterre, en vain. Et ses dernières déclarations ne devraient pas rassurer le club de la capitale sur leur souhait de le voir porter un jour la tunique bleue et rouge. En effet, dans une interview accordé à SFR Sport, le Brainois a remis les choses au clair et ne laisse pas vraiment de place au doute.

"Un retour en France ? Il y a de grandes équipes. Même quand j’étais là il y a six ans, c’était un beau championnat. Les stars ont envie de venir en Ligue 1, c’est bien. Si je dois revenir, ce sera à Lille. C’est mon club. J’ai encore une carrière à faire, quelques années devant moi. Pour l’instant, je suis à Chelsea, on ne sait pas où ça me mènera plus tard. Mais si je dois revenir, je reviendrai à Lille".

Eden Hazard a joué pour les nordistes de 2005 à 2012 et remporté un titre de champion de France en 2011. Sous les ordres de Rudi Garcia actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, le Belge était (comme souvent) la pièce maîtresse de l'équipe lilloise et l'artisan principal au doublé Coupe-Championnat en 2011.

Les Dogues doivent certainement se réjouir de ces déclarations...