Football Le milieu de terrain offensif belge de Lille Eden Hazard a en partie dissipé les rumeurs de transfert qui l'ont accompagné ces dernières semaines, déclarant "je suis lillois", selon le journal la Voix du Nord paru dimanche.

"Pour l'instant, je suis au LOSC. Je suis Lillois, j'en ai parlé avec le coach et je sais ce que j'ai à Lille", a notamment déclaré, selon le quotidien nordiste, le joyau du club champion de France, élu meilleur joueur de L1 (première division) cette saison et que des rumeurs ont envoyé notamment au PSG ou au Real Madrid.

"Je sais aussi que je peux encore faire beaucoup de choses avec le LOSC. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe et je suis entouré de gens qui jouent très bien au football", a ajouté le Diable Rouge, après un match amical samedi soir contre Bordeaux (1-1), dans le cadre d'un stage d'avant-saison à Saint-Jean-de-Luz.

Lors de la reprise du LOSC, le 30 juin, le président Michel Seydoux avait déjà balayé les rumeurs de transfert: "vous n'allez pas me parler d'Eden toutes les semaines, s'était alors emporté Michel Seydoux. Je l'ai dit et répété : notre volonté est qu'il continue avec nous cette saison, donc, il continuera. Là, on est dans le ragot du ragot de la rumeur".