Football

Le Brainois a tranché, il évoluera toujours pour les Blues en septembre. Il l'a dévoilé en exclusivité à nos confrères de "La Dernière Heure" lors d'une ultime interview avant le départ pour le Brésil avec la sélection belge, prévu ce mardi matin. "Je reste 100% sûr à Chelsea" a-t-il tranché dans cet entretien dont vous pouvez trouver les meilleurs extraits dans la zone "abonnés" de LaLibre.be (lien).

Pas question donc de changer d'air cet été et encore moins de tergiverser pendant la Coupe du monde. Le n°10 des Diables rouges, et futur n°10 des Blues, a arrêté sa décision avant le décollage pour Sao Paulo. De quoi évoluer l'esprit libéré au Brésil. Tant mieux pour la Belgique !

Pour rappel, les rumeurs des dernières semaines faisaient état d'une offre de 75 millions d'euros de la part du PSG à Chelsea. Le club français aurait même proposé jusqu'à 15 millions d'euros de salaire annuel à l'ex-Lillois, qui favorisera plutôt une prolongation de contrat chez les Blues, où il devrait toucher au moins 13 millions d'euros annuels. Pas si mal...