"Eden Hazard se verrait bien au Real Madrid" et c'est son père qui le dit !
Publié le - Mis à jour le

Eden n'a alors que 18 ans, mais il a déjà tapé dans l'oeil de beaucoup de monde alors que Rudi Garcia s'évertue à le protéger, quitte à le reléguer sur le banc de nombreuses fois pour lui laisser le temps de grandir. Au fil des mois, le Brainois grandit et reçoit de nouveaux appels du pied de Zizou, à l'une ou l'autre reprise. Lui-même en fait au Real Madrid, déclarant sa flamme à la Liga et à la Casa Blanca quand il en a l'occasion, tout en prenant soin de préciser qu'il est très bien à Lille, puis à Chelsea. Et de toujours rappeler: "A chaque mercato, on parle de moi dans plusieurs clubs. Pourtant, à chaque fois, je reste".
Il est vrai que le seul gros transfert de sa carrière, celui qui l'a mené chez les Blues, avait été annoncé sur Twitter par l'intéressé lui-même, alors que son départ du Losc était acté depuis de nombreuses semaines et que ses adieux au public du Nord de la France avaient été faits en bonne et due forme.
Le capitaine des Diables rouges n'est donc pas du genre à changer de crèmerie sur un coup de tête. Mais il n'est pas non plus du genre à manier la langue de bois et sa sincérité lui vaut de faire partie des feuilletons de l'été chaque année... Et puisque la locution "tel père, tel fils" s'applique aussi chez les Hazard, Thierry, le père d'Eden, Thorgan, Kylian et Ethan, n'a pas pu s'empêcher de relancer les rumeurs au cours d'une interview accordée à nos confrères du Soir, ce vendredi: " Ce que je peux affirmer à propos d’Eden, c’est qu’il a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l’intérêt du Real, où il se verrait bien. Mais, à l’heure où je vous parle, il n’y a aucun contact. Eden n’est qu’une des parties prenantes au contrat."
La première de ces trois phrases risque d'affoler la planète foot et les médias des trois pays principalement concernés (Belgique, Angleterre, Espagne) au cours des prochaines heures.
Derniers articles
-
Manchester United qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre
-
PO2: Mouscron battu à Louvain (3-1)
-
Anderlecht perd des points précieux pour la course au titre à Genk (2-1)
-
Belges à l'étranger: Nainggolan s'offre une jolie reprise de volée mais est-ce lui le buteur? (VIDEO)
-
En se rendant à Bruges, le Standard s'attaque à un bastion imprenable
Ailleurs sur le web
Les + consultés de la semaine
-
1Emond et Carcela donnent la victoire au Standard contre Anderlecht (2-1)
Les "Rouches" se sont imposés à domicile contre les rivaux bruxellois
-
2Derby sanglant à Istanbul: l'entraîneur de Besiktas blessé, la rencontre suspendue (VIDEO)
L'entraîneur du Besiktas Istanbul a été hospitalisé jeudi soir après avoir été blessé à la tête par un projectile en plein match de coupe contre l'équipe rivale de Fenerbahçe, un incident spectaculaire qui a poussé l'arbitre à suspendre la rencontre.
-
3
Vidéo
Teodorczyk relance le RSCA dans la course au titre (1-0), Marc Coucke estime que "même si c'est pour 3 millimètres, c'est un hors-jeu"Alors que Teo avait ouvert le score, Diaby, parti à la limite du hors-jeu à la 81e, s'en va battre Sels après l'avoir dribblé. L'arbitre fait appel au VAR et refuse le but brugeois... c'était extrêmement limite. Revivez le topper.
-
4Manchester United qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre
Manchester United s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à sa victoire en demi-finale contre Tottenham 2-1, samedi, à Wembley.
-
5Eden Hazard, les raisons d’une frustration à Chelsea (INFOGRAPHIE)
Ni son rendement personnel ni la forme de Chelsea ne peuvent satisfaire le Diable. Explications. "Si je suis content de mes stats ? Non. Parce que nos résultats ne sont pas bons." La réponse d’Eden Hazard au micro de Skysports ...
Les derniers articles de ParisMatch.be
-
Dépressif, Verne Troyer, alias « Mini-Moi » dans Austin Powers, s’est suicidé
-
L’athlète américain Colin Kaepernick récompensé pour son genou à terre devenu symbole anti-Trump
-
Seiko : Nippon, ni quartz ?
-
Soupçonnée de recruter des esclaves sexuels, la star de « Smallville » Allison Mack arrêtée
-
Pourquoi faut-il se méfier des chaussures des beaux jours ?