Football

Eleven Sports a annoncé mardi avoir obtenu les droits pour les rencontres de qualification à l'Euro 2020 et pour celles de la nouvelle Ligue des Nations. 

La chaîne, qui nécessite un abonnement mensuel, peut diffuser toutes les rencontres en direct, à l'exception de celles des Diables Rouges, qui seront retransmises sur RTL.

La chaîne a également obtenu les droits pour les rencontres de qualification au Mondial 2022, au Qatar. Pour les deux campagnes qualificatives, à l'Euro 2020 et au Mondial 2022, Eleven Sports sera "en mesure de proposer tous les matchs de chaque journée, y compris les play-offs et autres matchs amicaux", a indiqué le groupe dans un communiqué. Les rencontres des Belges pourront être diffusées en différé.

Les qualifications pour l'Euro 2020 démarreront en mars 2019 pour se terminer en novembre 2019. Les play-offs se dérouleront, eux, en mars 2020. Les dates de qualification à la Coupe du monde 2022 sont encore à confirmer.

La Ligue des Nations est une nouvelle compétition lancée par l'UEFA. Elle commencera en septembre 2018, après la Coupe du Monde. Les rencontres des Diables Rouges pourront être diffusées sur la chaîne s'ils atteignent les Nations League Finals, le tour final à quatre équipes.