Football C'est une saison frustrante à laquelle Thomas Meunier a participé avec le PSG. Alors que le club parisien peut déjà être sacré champion ce week-end en battant Monaco, le Diable rouge aura reçu un temps de jeu limité sous les ordres d'Unai Emery.

"D'un point de vue personnel, cette saison a été compliquée" explique le Belge au micro de la RTBF. "Je ne suis qu'à une quinzaine de rencontres et quelques montées au jeu. Il y a un peu de frustration."

Une frustration qui pourrait amener l'ancien joueur de Bruges à aller voir ailleurs en fin de saison. "Ce que je veux, c'est juste jouer au football. Si je dois redescendre pour pouvoir être sur les terrains un maximum, je le ferai avec plaisir."

Alors qu'il lui reste encore deux années de contrat au PSG, Thomas Meunier prend Batshuayi comme exemple lui qui est parti à Dortmund pour retrouver du temps de jeu. "Descendre d'un cran, c'est jouer dans un club du subtop dans le style Everton, Valence ou Dortmund. Michy Batshuayi a fait un très bon choix en allant là-bas. Le plaisir est de jouer au football et c'est ce qu'il me manque pour l'instant."

Avant cela, le joueur parisien espère être titulaire en Russie lors de la Coupe du monde, une compétition que le Gaumais voit comme "une des dernières occasions de briller pour cette génération."