Football Eden Hazard peut-il avoir le même rendement avec les Diables Rouges que celui qu'il a sous la vareuse lilloise? Marc Wilmots y croit et offre sa confiance au meilleur joueur de Ligue 1.

Arrivé ce mercredi avec les Diables, Eden Hazard s'est exprimé sur le départ de Georges Leekens. "Cela fait partie du passé. Maintenant, on regarde vers l'avenir. Il va falloir construire et continuer avec ce groupe-là. Comme tout le monde, j'ai été surpris par ce départ. Il aurait pu faire ça après les deux matches amicaux qui concluent cette saison."

Ce n'est un secret pour personne, ce n'était pas l'amour fou entre Eden Hazard et Long Couteau. "Ça été tendu à un certain moment avec le coach mais bon je pense qu'il m'aimait bien. Je l'appréciais aussi même s'il y a eu des petits malentendus. Cette histoire, c'était du passé. On l'a oubliée."

Le nouveau numéro 10 des Diables est heureux de voir Marc Wilmots rester à bord du navire. "Marc nous connait bien. Il est proche des joueurs. C'est important qu'il soit là. Il aurait pu partir aussi. C'est une bonne personne qui a de bons contacts avec les joueurs."