Hazard met toute la presse anglaise d'accord

F. Ge Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Football

Le quotidien britannique "The Sun", pourtant particulièrement virulent envers notre compatriote, n'a pas hésité à saluer sa prestation face à Wigan: "Le Belge, qui a été transféré de Lille pour 32 millions de Livres, a fait impression d'entrée lors de la victoire de Chelsea sur Wigan. Hazard a été l'artisan du premier but avec une passe intelligente pour Ivanovic. Le Belge a récidivé en obtenant un pénalty que Lampard a converti."

Même son de cloche de la part de la BBC, qui souligne pour sa part la bonne entente du Belge avec Frank Lampard: "Hazard a bien combiné avec Lampard, a réussi quelques belles passes et est très impliqué dans les deux buts de son équipe."

Mais de tous les quotidiens outre-manche, c'est sans aucun doute "The Guardian" qui encense le plus le Diable rouge: "Si Hazard a illuminé ses débuts en Premier League, le Belge s'est peu à peu éteint en voulant un peu trop en faire. Néanmoins, en voyant ce que ce gamin de 21 ans a fait aujourd'hui, Chelsea peut d'ores et déjà saliver à l'idée de ce que le Diable rouge sera capable de démontrer une fois qu'il se sera complètement adapté au football anglais."

Publicité clickBoxBanner