Football

Hugo Lloris a été arrêté par la police de Londres aux premières heures vendredi matin après un contrôle d'alcoolémie trop important. 

Le gardien de but de la France championne du monde et de Tottenham devra répondre de cette infraction le 11 septembre devant le tribunal de Westminster à Londres.

Plusieurs médias britanniques rapportent que Lloris a été arrêté dans le centre de Londres à 2h30 du matin vendredi matin. Après avoir rendu un contrôle positif, le footballeur de 31 ans a été emmené pour un interrogatoire. Lloris a passé environ sept heures au poste de police et a ensuite été libéré sous caution. Il devrait comparaître devant le tribunal le 11 septembre.

Après le titre mondial avec la France, Lloris a obtenu des vacances supplémentaires. Il n'a rejoint les Spurs seulement cinq jours avant le début de la compétition. L'équipier de Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Mousa Dembele s'est immédiatement retrouvé entre les perches contre Newcastle (2-1) et Fulham (3-1).

Lundi prochain, Tottenham affrontera Manchester United à Old Trafford lors de la 3e journée de Premier League (21h00). Il n'est pas clair pour l'instant si son entraîneur Mauricio Pochettino l'inclura dans la sélection.