Football
L'entraîneur mancunien n'a pas apprécié la célébration du goal de Chelsea...

Ce samedi après-midi, sur la pelouse de Chelsea, Manchester United a été tenu en échec (2-2). Malgré un doublé du Français Anthony Martial, les Mancuniens ont vu l'équipe d'Eden Hazard revenir au score dans les derniers instants de la partie (égalisation de Rüdiger à la 96e minute).

Si ce but n'a évidemment pas fait plaisir à José Mourinho, l'entraîneur de ManU, la célébration du goal par le staff londonien l'a fait sortir de ses gonds. Un adjoint de Maurizio Sarri, coach de Chelsea, s'est en effet permis de fêter l'égalisation avec de grands gestes de joie en passant devant le banc mancunien.





Ni une ni deux, José Mourinho s'est levé de son siège en donnant l'impression de vouloir en découdre avec le principal intéressé. Très vite, le Portugais est arrêté par la sécurité pour éviter tout problème.



En quittant le terrain, Mourinho a encore fait parler de lui en montrant le chiffre 3 aux supporters de Chelsea. Une référence aux trois titres glanés par le club londonien sous ses ordres.



En conférence de presse, celui qui a aussi entraîné le Real Madrid et l'Inter Milan est revenu sur ce petit événement : "J'ai accepté les excuses de l'adjoint de Sarri et j'ai dit que j'avais aussi commis des erreurs à son âge. C'était un match fantastique. Un résultat fantastique pour Chelsea, horrible pour nous."