Football

Après l'annonce du départ de Juhasz à Videoton ce mardi et celle du transfert annulé de Matias Suarez en début d'après midi ce mercredi, c'est désormais le départ de Kanu au Terek Grozny qui a été officialisé.

Voici le communiqué du club : "Le Terek Grozny et le RSC Anderlecht ont conclu, il y a quelques instants, un accord concernant un transfert définitif de Rubenilson Dos Santos Da Rocha Kanu. Le médian brésilien jouera, sous réserve de la réussite des tests médicaux, les prochaines saisons sous les couleurs du club de la République de Tchétchénie.

"Je quitte le RSCA le coeur gros, mais je ne pouvais refuser cette offre", déclarait Kanu. "Je désire remercier la direction et tous mes collègues au club pour les belles années passées au Sporting. Je n'oublierai jamais qu'Anderlecht m'a offert l'opportunité de devenir un joueur de football pro. Je remercie également les supporters qui m'ont toujours soutenu."

Le médian brésilien du Sporting va donc retrouver Jonathan Legear en Russie suite à l'accord trouvé entre les clubs et agents du joueur. Il avait déjà trouvé, de son côté, un terrain d'entente avec le Terek concernant un contrat portant sur trois saisons.