Football

Le joueur du PSG aurait-il pris la grosse tête ?

Kylian Mbappé fera bel et bien partie du voyage en Russie pour la prochaine Coupe du Monde. Sélectionné par Didier Deschamps, le jeune homme de 19 ans sera sans doute amené à animer le flanc droit de l'attaque tricolore.

Toujours posé et calme dans ses interventions dans la presse, le joueur du PSG aurait-il pris le "melon" ? Canal + diffusera ce dimanche soir un documentaire sur la pépite du football qui risque de faire parler de lui. Mbappé, transféré pour 180 millions d'€ au PSG l'été dernier, a d'abord refusé les critiques dues à son âge. "J'ai toujours dit : si t'es bon, tu joues, si t'es pas bon, tu ne joues pas", raconte l'ancien joueur de Monaco. "Dès que j'entendais l'âge, j'avais les sourcils qui se fronçaient. Moi, tu ne me parles pas d'âge... Que de football et de niveau !"

Il ne s'arrête pas la. Champion de France avec Monaco l'an dernier et demi-finaliste de la Champions League, le Français a une très haute opinion de ce qu'il a réalisé du côté du Rocher. " J'ai fait presque en six mois ce que plus des trois quarts des joueurs de l'histoire du club n'ont pas fait. On pourra toujours me reprocher de n'avoir fait que six mois, mais en six mois, j'ai fait la meilleure saison de l'histoire du club."

Faudrait-il lui rappeler que sans lui, en 2004, Monaco a bel et bien joué une finale de Ligue des Champions ?