Football

Pendant l’opposition organisée en fin de séance, ce mercredi, Ricardo Sa Pinto n’a pas tenu à dévoiler ses cartes, à trois jours du déplacement à Saint-Trond.

Même lorsqu’un supporter lui a demandé s’il allait évoluer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, il s’est contenté d’un "on verra bien" lancé avec un large sourire.

Le technicien portugais a aligné deux équipes mélangées. Par exemple, Alexander Scholz était associé à Milos Kosanovic en défense centrale, alors qu’il ne fait aucun doute que Konstantinos Laifis conservera sa place ce week-end. Par contre, Orlando Sa et Paul-José Mpoku étaient encore alignés côte à côte à la pointe de l’attaque, avec Matthieu Dossevi sur l’aile droite. Le même onze de base que vendredi dernier devrait donc entamer la rencontre au Stayen, ce dimanche soir.

Par contre, quatre éléments n’ont pas eu le droit de participer au match d’entraînement. Dimitri Lavalée, Jérôme Déom, Moussa Djenepo et Valeriy Luchveych se sont contentés de faire des tours de terrain, prouvant une fois de plus qu’ils ne risquent pas de recevoir beaucoup de temps de jeu cette saison…