Football En inscrivant le deuxième but des Diables rouges face à l'Angleterre, le capitaine n'a pas offert que des sourires à une grande marque de l'électroménager.

Krëfel avait en effet promis de rembourser les télévisions achetées entre le 26 avril et le 17 juin, d'au moins 55 pouces (140 centimètres), par ses clients avant le Mondial si l'équipe de Roberto Martinez parvenait à inscrire plus de quinze buts dans le tournoi russe. Après une phase de poules conclue à neuf buts, les Diables ont continué sur leur lancée avec trois buts contre le Japon, deux contre le Brésil et deux contre l'Angleterre.

Le seizième et dernier but des Diables dans ce Mondial, inscrit par le capitaine Eden Hazard, est donc synonyme d'un remboursement XXL pour Krëfel.

On pourrait davantage parler de coup de comm' habilement négocié par la firme, puisqu'en réalité elle a promis des "e- voucher’" (des bons d’achats), à la valeur du téléviseur, que ses clients pourront dépenser en magasin ou sur le site.

De plus, Krëfel s'était chargé de prendre une assurance en cas de mauvaise surprise pour elle, et ne doit donc pas trop s'inquiéter pour ses finances.

La firme s'est chargée de commenter ce seizième but. "En participant à l’action CM de Krëfel, ils ont montré à quel point ils croyaient au talent de nos Diables rouges, et ils avaient raison ! En tant qu’entreprise 100 % belge, Krëfel est particulièrement heureuse de s’associer à ce déchaînement de passion nationale pour le football pendant cette année festive. En effet, Krëfel fête son 60e anniversaire cette année."