Football

Les clients de Belgacom TV n'auront plus besoin de souscrire à un abonnement supplémentaire (All Foot ou My Club) pour regarder les rencontres du championnat de Belgique de division I pour lesquelles Belgacom TV a obtenu les droits.

Cela fait, selon Belgacom TV, 180 matches par saison.

"Belgacom avait remis une offre nettement plus élevée qu'il y a trois ans pour la diffusion exclusive en direct de tous les matchs de football de première division (Jupiler Pro League) pour les trois prochaines saisons. Le 10 juin, la Ligue professionnelle de football a décidé de choisir une autre offre.

Belgacom se voit attribuer les droits de diffusion des 150 matchs du samedi soir (5 par journée de championnat) et de 29 à 31 matchs de play-offs, soit 180 matchs au total par saison. Belgacom avait remis une offre de 1 million pour ce lot", a expliqué l'opérateur dans un communiqué mardi.

Belgacom TV est déjà gratuit pour la plupart des clients qui ont un pack.

Désormais, pendant toute la saison 2011-2012, compétition régulière et play-offs compris, tous les clients Belgacom TV pourront suivre gratuitement 5 matches ainsi que le Multi Live par journée de championnat.

Aucun frais supplémentaires, aucun abonnement de football n'est nécessaire.