Football

Le juge d'instruction bruxellois se demande si le club de football de Mouscron est entre les mains des agents étrangers Pini Zahavi et Fali Ramadani. 

Le parquet se penche sur le dossier après que le FC Malines a déposé une plainte au pénal, peut-on lire dans les colonnes du Tijd, mercredi. Les propriétaires de KV Mechelen se sentent floués depuis que le club a été relégué en division 1B. Ils reprochent à Mouscron d'avoir été détenu depuis des années par des courtiers, ce qui est pourtant interdit par les règles de la fédération de football.

L'enquête devra déterminer si le club s'est rendu coupable de fraude en rendant des documents antidatés afin de dissimuler les vrais patrons.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.