Le Standard s'incline à Zurich

A. He. et D.D.M. Publié le - Mis à jour le

Football

Le Standard jouait en match amical contre les Gasshoppers de Zurich. Une rencontre au cours de laquelle Ron Jans a fait jouer ses remplaçants. Une équipe A' où l'on retrouvait pourtant Luis Manuel Seijas. Le Vénézuélien remplaçait Koen Daerden, victime de douleurs au dos. Replacé en retrait dans l'axe, Seijas limitait les dégâts à une place à laquelle il n'est pas habitué à jouer.

En première mi-temps, les Grasshoppers surprenaient la défense rouche. Un axe défensif composé d'Axel Bonemme et Franco Zennaro. Habitués à jouer ensemble en U21, les deux jeunes joueurs se montraient encore un peu trop tendres face à une équipe de D1. D'autant plus que Zurich reprendra la compétition dans une semaine. Les Rouches se sont finalement inclinés 2-1. Michy Batshuayi a inscrit le but liégeois.

Du côté des nouveaux, Frédéric Bulot est monté à la mi-temps et a joué 25 minutes. Idem pour Van Damme. Le capitaine liégeois a joué une petite demi-heure. Demain à 14h30, les hommes de Ron Jans affronteront Bâle. Le match face au champion de Suisse fait office de vrai test pour les Rouches, qui évolueront avec tous leurs titulaires.

Publicité clickBoxBanner