Football L’international hongrois de 22 ans peut quitter le Legia Varsovie cet hiver.

Jusqu’à présent, le mercato hivernal du Standard est plus que calme. Cela s’explique en grande partie par le fait que la direction liégeoise, qui ne roule pas sur l’or, privilégie des pistes menant à des joueurs prêtés avec option d’achat.

C’est donc avec cette contrainte que les décideurs liégeois cherchent activement un numéro six capable également de jouer en défense centrale pour palier une éventuelle blessure de Luyindama ou Laifis (ainsi qu’un départ de Scholz) et un médian au profil plus offensif.

Selon nos informations, le Standard tente d’obtenir le prêt de l’international hongrois (2 sélections) de 22 ans, Dominik Nagy. Cet aillier gauche, pouvant évoluer sur l’autre flanc et en tant que back gauche (il pourrait donc suppléer Pocognoli), joue au Legia Varsovie (22 matches cette saison, 3 buts et 1 assist). Ce petit format (1m74) gaucher est également sur les tablettes de son ancien club, Ferencvaros. Le Standard aurait déjà soumis une offre. De son côté, le Legia Varsovie aimerait justement le céder en prêt.