Football Voilà pourquoi l’opération prend plus de temps.

La semaine dernière, la direction a prolongé les contrats de Goreux et Fai avant de lever l’option du prêt de Laifis. Les supporters, aux anges, demandaient à ce que l’option du prêt de Carcela soit également levée.

C’est un secret de polichinelle, le Standard veut lever l’option du prêt de son magicien marocain. Mais elle s’élève à 2.5M € puisque Grenade, dans les dernières minutes du mercato hivernal, avait fait monter les enchères. Si l’option n’a pas encore été levée à l’heure actuelle, c’est parce que le Standard négocie sa baisse. C’est ce que Bruno Venanzi a précisé, ce mardi soir lors d’une réunion, à des représentants de groupes de supporters.

Le président a, évidemment, été questionné sur la possible arrivée de Michel Preud’homme. Le patron du Standard n’a ni infirmé ni confirmé, laissant donc planer un certain flou.

Enfin, Bruno Venanzi a annoncé une bonne nouvelle à ses supporters, les prix des abonnements pour la saison 2018-2019 devraient rester inchangés par rapport à cette saison.