Football Les fans liégeois ont pris ce matin la direction de Bruxelles.

Une finale en Coupe de Belgique, ça se fête. Les supporters du Standard ont en tout cas préparé l’événement depuis plusieurs semaines maintenant. Le Stade Roi Baudouin sera d'ailleurs comble ce soir pour voir s'affronter Genk et le Standard.

Ce matin, plusieurs dizaines de supporters ont pris la direction de la capitale depuis la Cité Ardente. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Liégeois étaient déjà chauds bouillants ! Ils ont mis l'ambiance dans la gare des Guillemins avec des chants et des fumigènes.

A leur arrivée en gare de Bruxelles-Central, les supporters rouches se sont fait remarquer en craquant des fumigènes à leur sortie du train, à même le quai.

A cause de l'épaisse fumée, la SNCB a dû prendre ses dispositions en retardant le départ de certains trains et en supprimant d'autres.

Par la suite, le cortège de supporters s'est déplacé dans Bruxelles, sous bonne escorte avant de rejoindre le stade pour le match de ce soir. Les supporters ont également la fête au Village des supporters, à l'Atomium

 
A Sclessin, les grilles du Parking A ont été ouvertes et les supporters liégeois, restés "à domicile", étaient également en forme.