Football

Liverpool et Séville ont livré un match complètement dingue !

Le retournement de situation du jour s'est produit dans le groupe E, où le leader Liverpool menait 0-3 ! Une seconde mi-temps totalement folle a permis à Séville de revenir au score à la 93e minute par Pizzaro. Liverpool (9 points), Séville (8 points) et le Spartak Moscou (6 points) se partageront les places qualificatives lors de la dernière journée. 

Manchester City jouait pour la beauté du sport ce soir puisqu'ils étaient déjà qualifiés. Malgré cela, Feyenoord a proposé une belle résistance puisque les Néerlandais gardaient le zéro jusqu'à la 88e minute. Sterling empêchait les joueurs du Feyenoord de décrocher leur premier point de cette campagne. City est assuré de terminer en tête de son groupe avec un beau 15/15. La deuxième place se jouera lors de la dernière journée entre Naples et le Shakhtar qui s'affrontaient ce soir. Les Napolitains, via un but de Dries Mertens, l'ont emporté 3 buts à zéro. Pour se qualifier, Naples devra gagner à Feyenoord et le Shakhtar devra s'incliner à domicile contre City.

Dans le groupe G, le miracle ne s'est pas produit pour Monaco rapidement mené 0-3 par Leipzig. Le score final de 1-4 annihile toutes les ambitions européennes de Monaco qui finira 4e de son groupe. La deuxième place du groupe, derrière le Besiktas qualifié, se jouera entre Leipzig et Porto.

Le score de tennis du soir est attribué au Real Madrid avec un 0-6 infligé à l'Apoel Nicosie, de quoi qualifier les Madrilènes pour le tour suivant. Ils devront cependant se contenter de la deuxième place du groupe, puisque Tottenham a assuré son leadership dans ce groupe H. Dortmund est lui, éliminé.

Revivez le direct