Football

Le sélectionneur des Diables Roberto Martinez a été le dernier à s'exprimer en conférence de presse lundi soir. Il a fait le point sur plusieurs sujets.

- Sur les blessés: "A ce jour, on peut dire qu'Eden est forfait samedi. C'est presque sûr qu'il sera out. Eden est un capitaine très pro, il doit être très déçu. Mais les blessures, ça arrive. Il est arrivé en Belgique mais pas avec le groupe. On travaille avec Chelsea pour qu'il suive le meilleur traitement. Meunier sera ménagé pour 3 jours. Sera-t-il complètement fit ou pas? Trop tôt pour le dire."

- Sur son équipe contre la Grèce: "C'est un gros problème de perdre Hazard. C'est clair qu'on voulait l'avoir. Mais ce sera un bon test pour nous sans lui. J'ai déjà une idée de comment je vais jouer. On a deux ou trois options. Dries, Eden et Romelu étaient très bons sur les derniers matches. Mais on peut trouver une solution. On doit être flexible, on pourrait aussi changer le système. Je trouverai les réponses lors des entraînements, pas dans ma tête!"

- Sur qui sera capitaine: "Je ne sais pas vous dire qui sera le capitaine. Mais on a Courtois, Vertonghen, Alderweireld, Vermaelen et De Bruyne."

- Sur Radja Nainggolan: "Radja n'est pas un souci. Il sera jugé comme les autres. L'affaire de la cigarette? Etre pro, cela nécessite un style de vie adapté. Quant à son jeu, il a été très bon à un poste offensif avec la Roma. On a donc beaucoup d'options".

- Sur Fellaini, absent à l'entraînement ce lundi: "Fellaini va bien. Les joueurs qui ont joué hier n'étaient pas obligés de venir sur le terrain en cas de fatigue."

Revivez la conférence de presse via le live-tweet de notre spécialiste sur place: