Football

Carcela revient à Liège malgré le forcing de Grenade.

Comme nous vous l'annoncions, Mehdi Carcela rejoint bel et bien le Standard.

L'international marocain a paraphé ce mercredi en fin de soirée son contrat avec les Rouches. Il revient sous forme de prêt avec option d'achat.

Après la victoire contre Bruges, la direction du Standard menait un autre match face à Grenade. Les dirigeants espagnols faisaient le forcing pour garder Carcela afin qu'il aide le club à remonter en Liga la saison prochaine. Carcela, lui, n'entendait pas jouer en D2 espagnole et voulait rejoindre le Standard avec lequel il a trouvé un accord dans la journée de mercredi. Les négociations se sont poursuivies jusqu'au finish pour finalement déboucher sur un accord. Il reste moins d'une heure pour réaliser le deal. Si ce dernier ne se fait pas, Beni Badibange se verrait contraint de rester à quai puisque Dieumerci Ndongala est parti à Genk.

Beni Badibanga rejoint quant à lui le Lierse sous forme de prêt jusqu'en fin de saison.


Un défenseur grec a signé au club quelques heures avant Carcela

Ce mercredi, le Standard a officialisé la signature de Georges Koutroubis. Le défenseur central droitier de 26 ans arrive libre puisqu'il a rompu sur contrat qui le liait au Panathinaikos le 18 janvier dernier.

Le club grec lui devait plusieurs dizaines de milliers d'euros. Koutroubis signera ce mercredi un contrat d'un an et demi comme nous le mentionnions dès ce mardi soir sur notre site internet. Mais il pourrait ne pas être la dernière recrue.