Football

Retournement de situation dans le dossier Milic.

Le défenseur d'Ostende ne rejoindra pas Anderlecht ! Pourtant, il avait un accord personnel avec les Mauves. Mais Marc Coucke a fait marche-arrière. Il craint qu'on l'accuse de renforcer son futur club au détriment de son club actuel. Est-ce qu'Anderlecht va se rabattre sur une autre piste? Ce ne sera pas évident vu qu'il ne reste que quelques heures.

Dendoncker absent du 2e entraînement

Bizarrement, Leander Dendoncker n'a pas participé au second entraînement. Il a quitté Neerpede à 15h45 pour une destination inconnue. Y a-t-il un club anglais (West Ham?) qui fait le forcing? En tout cas, s'il part encore maintenant, il sera très difficile pour Anderlecht de trouver un joueur de son niveau dans les ultimes heures du mercato. Son départ est donc loin d'être acté.

Selon nos confrère de HLN, les Mauve et Blanc ont refusé une offre qui provenait ce matin de West Ham pour le Diable de 22 ans. Le club de Premier League souhaite transférer le défenseur étant donné qu'ils ont raté Tom Cairney qui s'en va à Fulham. Le montant proposé par West Ham n'est pas connu mais il se pourrait que le club londonien revienne à la charge, au même titre qu'Everton qui souhaite aussi s'attirer les services du jeune anderlechtois. Dendoncker ne devrait pas partir pour un montant inférieur à 22 millions d'euros.