Football

Après le tirage au sort du Mondial, Roberto Martinez, accompagné du directeur technique Chris Van Puyvelde et du team manager Piet Erauw, a à nouveau visité le Moscow Country Club, qui sera l’hôtel des Diables en Russie. 

Ce qu’ils ont vu les a rassurés. "Cet hôtel garde beaucoup d’avantages : il offre de nombreuses possibilités de détente et se trouve loin du trafic du centre de Moscou", explique Chris Van Puyvelde. On a pourtant pu constater, lors de notre récente visite, que l’établissement était un peu vieillot. "Mais nous allons encore améliorer l’hôtel", précise le dirigeant de l’UB. Les lits vont être modernisés et la décoration de chaque chambre va être individualisée, avec des posters des joueurs et de leur famille. 


Le but, c’est qu’ils se sentent comme à la maison. D’ailleurs, un bâtiment sera construit sur le site de l’hôtel pour héberger les femmes et les enfants des joueurs. La construction n’a pas encore débuté mais la direction de l’hôtel a assuré que tout serait prêt à temps.

Pour ce qui est du chantier du centre d’entraînement de Guchkovo, la délégation a été rassurée par l’entrepreneur. Elle a pu voir que la pelouse a été semée, avant les premières chutes de neige. Mais l’Union belge garde un plan B sous la main, au cas où.