Football

Découvrez les résultats de ce soir.


Groupe D: Ca devrait passer pour la Serbie, finale entre Gallois et Irlandais

La Serbie qui a perdu en Autriche (3-2) devra prendre les trois points à domicile face à la Géorgie lors de la dernière journée. C'est Marko Arnautovic dont le père est d'origine serbe qui a marqué les deux buts autrichiens en fin de rencontre.


Les Serbes (18 points) sont en tête de la poule devant le Pays de Galles. Les Gallois (17 points) se sont imposés (0-1) chez les Géorgiens en fin d'après-midi.


Les Irlandais (16 points), de leur côté, ont assuré face à la Moldavie (2-0) grâce à un doublé de Daryl Murphy.



Ils devront battre les Gallois à l'extérieur lundi pour espérer décrocher au moins une seconde place.


Groupe G: L'Espagne déjà qualifiée, l'Italie barragiste

L'Espagne est qualifiée pour la Coupe du monde après avoir atomisé l'Albanie (3-0) avec des buts de Rodrigo, Isco et de Thiago Alcantara.




La Roja (25 points) ne peut plus être rejointe par l'Italie (20 points) qui a fait match nul à la surprise générale contre la Macédoine (1-1).



Enfin, Israël a pris les trois points en déplacement au Liechtenstein grâce à un but d'Eitan Tibi.



Groupe I: Rien n'est fait entre l'Islande, la Croatie et l'Ukraine

Dans ce groupe, c'est très serré. La Croatie pourra s'en vouloir longtemps d'avoir fait un nul (1-1) contre la Finlande. Ils avaient ouvert le score par Mario Mandzukic mais Pyry Soiri a égalisé à la dernière minute.



Les Croates (17 points et + 9 de différence de buts) sont désormais devancé par l'Islande (19 points) qui n'a fait qu'une bouchée de la Turquie (0-3).



L'Ukraine, troisième du groupe avec (17 points et + 6 de différence de buts) qui s'est imposée au Kosovo (0-2) peut toujours passer devant les Croates et les Islandais.

Elle recevra la Croatie lundi pour un match qui s'annonce chaud.