Football Le désormais ex-international belge a répondu aux questions de VTM dans une première interview télévisée en revenant sur sa non-sélection.

La non-présence de Radja Nainggolan dans les 28 pour le Mondial continue à faire parler d'elle. Gilles De Bilde, consultant pour la chaîne flamande VTM, s'est rendu à Rome pour rencontrer le "Ninja" afin d'y réaliser une interview exclusive quelques jours après la décision de Roberto Martinez de ne pas le sélectionner. . Pour la première fois, il s'est exprimé face caméra au sujet de la décision très controversée du coach fédéral. 

"Je voulais évidemment être dans la sélection. Il a fait le choix de ne pas me reprendre. Pourquoi? Ce n'est pas très clair pour moi", a notamment déclaré Radja Nainggolan. " Maintenant voilà, c'est la vie! Le soutien des gens et de mes coéquipiers me fait chaud au cœur, mais il est temps maintenant pour tous de se focaliser sur l'équipe présente en ce moment et le Mondial qui arrive. Je souhaite à la Belgique d'aller le plus loin possible", a conclu le Ninja qui a mis un terme à sa carrière internationale à 30 ans  suite à sa non-sélection pour le Mondial.