Football A chaque jour, sa rumeur concernant l'avenir de Neymar.

La star brésilienne du PSG n'en finit plus d'alimenter les gros titres de la presse espagnole depuis quelques semaines. En cause, le Real Madrid ferait le forcing pour attirer Neymar dans ses filets lors du prochain mercato d'été. Souci, le PSG n'est pas vendeur et fera tout ce qui est en son pouvoir pour retenir sa pépite dans son coffre-fort. Cette semaine, Nasser Al-Khelaïfi s'est même rendu au Brésil pour passer du temps avec "Ney" et son agent de père. Ce dernier s'est d'ailleurs fendu d'une déclaration rassurante sur l'avenir de son fils. "Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG."

Qu'à cela ne tienne, As ne l'entend pas de cette oreille et reste persuadé que Florentino Perez a missionné Marcelo, proche de Neymar, afin de motiver l'attaquant à rejoindre le Real Madrid le plus rapidement possible. Plus surprenant encore, le président merengue tablerait sur un accord et une signature avant le début du Mondial, le 14 juin prochain.

Une fois encore, ces informations sont à mettre au conditionnel tant un transfert semble impossible cet été... ou bien le Real Madrid serait disposé à débourser 400 millions d'euros et à entrer "en guerre" avec le PSG ? 

Le média brésilien UOL n'y croit pas non plus et va même plus loin: le président madrilène aurait rencontré Neymar Senior la semaine passée afin de savoir s'il avait une chance de recruter l'auriverde cet été. Le stade du dialogue n'aurait pas été suivi par celui des négociations, tant le PSG a fait savoir qu'il n'était aucunement prêt à négocier et, ce, qu'importe le prix proposé.