Football

Mardi, avant le début de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Les Herbiers, Emmanuel Macron est venu saluer les joueurs des deux équipes. Une montée sur le terrain q'une bonne partie du public n'a pas semblé apprécier.

Un gouffre était censé séparer les Herbiers et le PSG mardi soir. Au final, il n'en n'était rien! le PSG a logiquement remporté sa quatrième Coupe de France d'affilée, un record, mais sans parvenir à écraser la valeureuse équipe des Herbiers, vaincue 2-0 mardi au Stade de France. Outre cette superbe prestation de la part des Vendéens, un autre événement a été souligné par divers médias en France. 

En effet, Emmanuel Macron, le président de la République, a été hué lors de sa montée sur la pelouse du Stade de France. Alors qu'il venait saluer les 22 acteurs ainsi que les arbitres avant la finale, une bonne partie du public s'est mis à huer le président français. 

Pour ses choix politiques? Pas si sûr! En effet, Emmanuel Macron n'ayant jamais caché son engouement pour l'Olympique de Marseille, il se pourrait que ces huées soient simplement à cause de cela...