Football

Un derby londonien de feu était au programme de la deuxième journée de Premier League, avec de nombreux Diables rouges impliqués.

Si Tottenham n'avait pas manqué son entame de championnat en battant 0-2 Newcastle la semaine dernière, il n'en allait pas de même pour Chelsea, passé au travers en s'inclinant 2-3 face à Burnley.

Pour cette première des Spurs à Wembley en championnat cette saison, en raison de la construction de leur nouveau stade qui sera prêt la saison prochaine, les hommes de Mauricio Pochettino n'ont pas répondu aux attentes en termes de résultat, puisqu'ils ont été défaits un but à deux par Chelsea au terme d'un match engagé.

Marcos Alonso ouvrait la marque en première période d'un superbe coup franc. Après quoi, les Blues subissaient les assauts des locaux mais rien n'y faisait. Il fallait un but contre son camp de Michy Batshuayi, monté au jeu dans le dernier quart d'heure, pour tromper Thibaut Courtois, auteur d'une belle prestation. 

Mais il était écrit que Chelsea, malgré de nombreuses défections, allait s'imposer à Wembley ce dimanche. Sur une mauvaise relance de la main dans l'axe de Hugo Lloris, Marcos Alonso était décalé par Pedro et plaçait en-dessous du portier français pour s'offrir un doublé et donner les trois premiers points des champions en titre cette saison. 

REVIVEZ LE DIRECT COMMENTE