Football Avec 58 buts marqués depuis le début de la saison, une moyenne de 3,41 buts par match, c'est le PSG et sa fameuse "MCN" qui caracole en tête du classement.

Edinson Cavani (17 buts TCC), Neymar (11 buts TCC) et Mbappé (6 buts TCC) forment le trio d'attaque le plus prolifique actuellement en Europe. Avec 34 buts inscrits à eux trois, les offensifs parisiens sont loin devant au classement puisque le trio suivant, composé de Sterling (10 buts), Agüero (10 buts) et Gabriel Jesus (9 buts) n'en est "qu'à" 29 buts. D'ailleurs le trio infernal de Manchester City est à égalité avec une autre formation française. L'Olympique Lyonnais, avec Fekir (12 buts), Mariano Diaz (9 buts) et Depay (8 buts), réalise également un début de saison convaincant. 

A noter que le meilleur buteur européen est Ciro Immobile (18 buts TCC) et que la Lazio arrive au pied du podium de ce classement, à égalité avec la Juventus (26 buts). Le Barça, si fort les saisons passées, ne pointe qu'au 11e rang (22 buts) tandis que le Real Madrid arrive en 14e position (20 buts).