Football

Jordan et Romelu Lukaku ont répondu aux questions des journalistes ce mercredi après leur entrainement matinal avec les Diables.

C'est d'abord Jordan qui est passé sur le grill. "Je travaille très dur pour être en pleine forme. L'entraîneur peut compter sur moi, c'est pourquoi je suis ici", a notamment déclaré le cadet des frères. "Cette semaine a été différente que la première. Nous avons cinq joueurs qui vont bientôt tomber, donc c'est plus compétitif maintenant et ça fait monter le niveau."

J. Lukaku est également revenu sur le massacre à Liège et la minute de silence respectée par les Diables lors de l'entraînement. "En ce qui concerne la minute de silence pour Liège, ce sont des moments qui nous unissent, c'est juste un petit geste que nous pouvons faire."

Romelu Lukaku: "Nous avons des ambitions, mais nous devrons les montrer sur le terrain"

Romelu Lukaku s'est ensuite présenté à la presse. "Je suis heureux, si tu avais grandi comme moi, tu serais toujours heureux aussi", a confié l'attaquant.

Sur les matches amicaux, le joueur de ManU a rappelé l'importance de chaque joute. "Chaque match sera un test pour nous. Au Mondial, nous devrons progresser vers notre meilleur niveau."

Quant aux ambitions, R. Lukaku ne veut pas s'emballer. "Nous avons des ambitions, mais nous devrons les montrer sur le terrain, je veux que nous montrions que nous sommes une grande équipe."

Interrogé sur le niveau de l'équipe nationale belge et celle de Manchester United, Big Rom a avoué, après une légère hésitation: "La sélection belge est plus forte que celle de ManU!"


Revivez en vidéo la conférence de presse: