Football Fin de l'aventure en Angleterre pour l'ancien gardien de Genk ?

Et si Thibaut Courtois quittait Chelsea à la fin de cette saison ? Courtisé par le Real Madrid, ce sont pourtant des dirigeants du PSG que Courtois aurait rencontré ce lundi à Londres, rapporte la RTBF.

Thibaut aurait rencontré dans un hôtel londonien, avec son père, une délégation du PSG. Les discussions auraient duré deux heures.

Avant tout, Thibaut Courtois veut jouer pour un club qui joue la gagne en Ligue des Champions et c'est peut-être ce point fait défaut au club parisien. "Le PSG n’a pas encore la victoire de grandes compétitions ancrée en lui. Ce n’est pas son ADN comme ça peut l’être dans d’autres grands clubs européens. Et c’est ce qui fait peur à Thibaut. Il veut la garantie que le club ait cette ambition-là. Il n’y a que ça qui l’intéresse", a déclaré l'entourage du joueur.

Si on en crois les dernières rumeurs, l'actuel gardien de notre équipe national aurait été à deux doigts de signer pour... le Real Madrid cet hiver. La Casa Blanca reste, plus que jamais, une piste ouverte pour le prochain mercato.

Pour rappel, Courtois est lié jusqu'en 2019 avec Chelsea.