Football Absent de la feuille de match ce dimanche en Cup, le gardien des Diables pourrait manquer la rencontre amicale contre l'Arabie Saoudite.

Le fait que Thibaut Courtois ne soit pas présent sur la feuille de match du quart de finale de Cup ce dimanche ne représentait pas une surprise en tant que telle. Antonio Conte ayant pris l'habitude de titulariser Willy Caballero entre les perches des Blues à l'occasion des rencontres de coupe, tandis que le troisième gardien prenait place sur le banc londonien.

Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter de ce choix. Sauf que le coach italien a indiqué en interview d'après-match que son gardien souffrait d'une " blessure musculaire". On apprend ce lundi, selon des informations du Nieuwsblad, que le portier titulaire des Diables rouges pourrait devoir faire l'impasse sur le rassemblement de l'équipe nationale, qui se retrouve ce lundi à Tubize.

Selon Kristof Terreur, l'ancien Genkois " manquera probablement la rencontre amicale contre l'Arabie Saoudite en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, qu'il s'est occasionnée la semaine dernière".

La gravité de cette blessure n'est toutefois pas connue, de même que son indisponibilité. Roberto Martinez, qui se présentera face à la presse cet après-midi, devrait donner davantage d'indications sur cette probable défection.