Football

Les Diables sont légitimement déçus après avoir leur élimination face à la France mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont l'intention de lâcher leur dernière rencontre. 

Youri Tielemans, invité à s'exprimer devant la presse, a clairement fait comprendre que la Belgique allait jouer cette rencontre avec l'intention de la gagner. "Nous sommes tous déçus et c'est normal car nous voulions aller jusqu'au bout. Mais nous avons un dernier objectif, c'est de partir la tête haute en gagnant notre dernière rencontre, ce samedi. C'est important pour notre honneur, pour nous mais aussi pour la Belgique", explique le médian. "Sur le terrain, nous serons appliqués et concentrés, ce qui sera indispensable pour gagner. Ce match est devenu un objectif à l'intérieur du groupe."

L'ancien médian anderlechtois pourrait d'ailleurs profiter de cette rencontre pour gagner un peu de temps de jeu. "Ce ne serait pas une déception de ne pas jouer car le coach va certainement aligner sa meilleure équipe. Moi, je suis prêt à jouer si je reçois ma chance. Mais le coach n'a pas encore dit au groupe quelle équipe il allait faire débuter. Mais jusqu'ici, je suis très content de mon Mondial, cela a été une expérience incroyable pour moi."