Tubize tient sa deuxième victoire

Julien Lepeer Publié le - Mis à jour le

Football

Anderlecht avait la possibilité de mettre la pression sur Bruges mais avec cette défaite 2-3, le Club restera en tête du classement quelque soit le résultat. Manquant de réalisme, les hommes de Jacobs ont buté sur une défense de Lokeren bien organisée et qui a privé Frutos de ballons. De son côté, Maazou pour Lokeren profitait de chaque occasion et augmentait son compteur but de deux unités. Dupré se chargeait du 3e but lokerenois. Les mauves réduisaient le score par Legear d'abord, ensuite par Frutos.

Tubize tient sa deuxième victoire et sa première à l'exterieur. En plus, face à un concurent direct: Roulers. Dans un match équilibré, Tubize se montrait conquérant et se créait les meilleures occasions et débloquaient le score par Perbet. C'est tout logiquement que Cartier et ses hommes repartent avec 3 points supplémentaires grâce au but de Neels en fin de match.

Mons et Mouscron se sont neutralisés dans le derby hennuyer de la soirée. Un match où les déchets et les mauvaises passes se sont succédés surtout du côté montois.

En outre, on a appris le décès de Régis Genaux cet après-midi.

Julien Lepeer

Facebook

Ailleurs sur le web

Les + consultés de la semaine

  1. 1
    Marouane Fellaini surpris devant l’hôtel du PSG à Bruxelles (VIDEO)

    Que venait faire Marouane Fellaini devant l'hôtel du PSG, hier soir, dans le centre de Bruxelles ? La question brûle les lèvres de pas mal d'amateurs du ballon rond ce mercredi matin. Mardi soir, les photographes venus accueillir les joueurs ...

  2. 2
    Pour Thomas Meunier, les Diables rouges aborderont le Mondial russe "dos au mur" (VIDEO)

    Double buteur, décisif, ce samedi à Dijon avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier s'est exprimé sur divers sujets en France. Il aborde notamment l'importance du prochain Mondial pour les Diables rouges, qui doivent effacer l'affront reçu contre le pays de Galles il y a seize mois.

  3. 3
    Anderlecht réagit face à l'appel au boycott de ses supporters pour le déplacement à Paris

    Les Anderlechtois se déplaceront au Parc des Princes le mardi 31 octobre dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle certains groupes de supporters du RSC Anderlecht ont appelé à boycotter mardi en raison "des conditions difficiles du voyage", souligne le club dans un communiqué diffusé mardi soir.

  4. 4
    Photos
    Piqué sifflé, drapeaux espagnols en force: le public de l'Atlético de Madrid réserve un accueil hostile aux joueurs du Barça (PHOTOS)

    Les ultras de l'Atletico ont déployé des centaines de drapeaux espagnols en tribune et entonné le célèbre air "Viva España" lors du déplacement du FC Barcelone à Madrid samedi en Championnat d'Espagne, en pleine crise politique entre le gouvernement ...

  5. 5
    Voici la nouvelle mascotte officielle des Diables (PHOTO)

    Les Diables Rouges vont avoir une nouvelle mascotte. Il s'agit d'une création d'Arnaut Hermant dont la proposition a été plébiscitée par les supporters, a annoncé l'Union belge de football lundi dans un comuniqué.

cover-ci

Cover-PM