Tubize tient sa deuxième victoire

Julien Lepeer Publié le - Mis à jour le

Football

Anderlecht avait la possibilité de mettre la pression sur Bruges mais avec cette défaite 2-3, le Club restera en tête du classement quelque soit le résultat. Manquant de réalisme, les hommes de Jacobs ont buté sur une défense de Lokeren bien organisée et qui a privé Frutos de ballons. De son côté, Maazou pour Lokeren profitait de chaque occasion et augmentait son compteur but de deux unités. Dupré se chargeait du 3e but lokerenois. Les mauves réduisaient le score par Legear d'abord, ensuite par Frutos.

Tubize tient sa deuxième victoire et sa première à l'exterieur. En plus, face à un concurent direct: Roulers. Dans un match équilibré, Tubize se montrait conquérant et se créait les meilleures occasions et débloquaient le score par Perbet. C'est tout logiquement que Cartier et ses hommes repartent avec 3 points supplémentaires grâce au but de Neels en fin de match.

Mons et Mouscron se sont neutralisés dans le derby hennuyer de la soirée. Un match où les déchets et les mauvaises passes se sont succédés surtout du côté montois.

En outre, on a appris le décès de Régis Genaux cet après-midi.

Publicité clickBoxBanner