Football Kevin De Bruyne est passé par toutes les émotions samedi soir.

Le Diable rouge, longtemps pressenti absent pour le match de Supercoupe d'Allemagne face au Bayern à cause d'un dos douloureux, était finalement titulaire. Mais juste avant la pause, il a manqué l'opportunité de donner l'avantage aux siens.

De Bruyne, bien lancé en profondeur, était pourtant parvenu à devancer la sortie de Manuel Neuer (ce qui n'est jamais rien...). Mais le Belge a ensuite manqué le plus simple.



Wolfsburg va regretter cette occasion manquée à la 49e lorsque Arjen Robben ouvrira le score. Heureusement pour les Loups, Nicklas Bendtner rétablit l'égalité dans les derniers instants (89e). Le tout sur un assist de... Kevin De Bruyne. 



Tout se jouera finalement aux tirs au but! Et à ce petit jeu, ce sont les compagnons de De Bruyne (qui inscrira lui aussi son petit but) qui se montreront les plus précis, convertissant tous leurs essais et remportant ainsi un premier trophée cette saison.

On pointera en outre la superbe performance d'un autre Belge dans cette rencontre. En effet, Koen Casteels, titulaire entre les cages de Wolfsburg, a sorti le tir au but de Xabi Alonso, permettant aux siens de prendre l'avantage lors de la séance fatidique. Un arrêt majestueux à découvrir ci-dessous.