Football

Chelsea est confiant sur ses chances d'obtenir la prolongation de contrat d'Eden Hazard, l'un de ses joueurs vedette, a indiqué mardi l'entraîneur des Blues Jose Mourinho.

"C'est vrai que nous essayons d'obtenir son accord pour qu'il prolonge son contrat, a déclaré le technicien portugais à la veille de retrouvailles avec Schalke en Ligue des champions. Ce n'est qu'une question de temps et cela se finira par un nouveau contrat".

Le milieu offensif de 23 ans, sous contrat jusqu'en 2017, avait été transféré de Lille en 2012 contre environ 40 millions d'euros.

"C'est quelqu'un que l'on souhaite conserver. Nous voulons nous engager avec lui sur le long terme et lui le veut aussi. Nous avons de grands espoirs qu'il progresse encore pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde alors qu'il est déjà un grand joueur", a poursuivi son technicien.

Auteur de 23 buts et 18 passes décisives lors de ses deux premières saisons en Angleterre, Eden Hazard a marqué une fois cette saison.

Sélectionné à 50 reprises (six buts inscrits), il a atteint cet été les quarts de finale du Mondial avec les Diables Rouges (défaite 1-0 contre l'Argentine).