Football Dure période pour Zizou au Real...

Largué en championnat, le Real Madrid a encore subi une terrible déconvenue ce mercredi soir. Pour la première fois de l'histoire de ce club, le Real a été éliminé de la Coupe du Roi après avoir remporté le match aller. Pire, Leganes a, par la même occasion, remporté son premier match de son histoire dans l'antre des Madrilènes.

Après deux premières saison fantastiques, Zidane doit maintenant faire face aux critiques et il ne s'est pas démonté face aux journalistes mercredi soir après l'élimination de son club. "Le responsable de l'équipe, c'est moi, a-t-il déclaré. "J'assume cette défaite, cet échec. C'est à moi de trouver les solutions. C'est la pire soirée de ma carrière d'entraîneur, oui."

Pour ce duel, Zidane avait décidé de laisser au repos Bale et Ronaldo, pourtant très bons contre le Deportivo le week-end dernier en championnat. "Je ne regrette pas mes choix. Ils (ndlr: Bale et Ronaldo) avaient besoin de souffler et quand vous regardez l'équipe de ce soir, vous ne pouvez pas dire qu'elle n'était pas compétitive. Elle l'était. En première période, nous n'avons pas joué. L'adversaire a fait son match, pas nous."

Pour sauver une saison plus que délicate, le Real devra montrer de quel bois il se chauffe face au PSG en Ligue des Champions. Cette confrontation sera un élément déterminant quant à l'avenir de Zidane à Madrid. "Bien sûr que je joue mon poste face au PSG, c'est très clair", a concédé l'ancien joueur de la Juventus.