Formule 1 Actuellement en vacances, le pilote britannique a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où on le voit nettoyer une plage de ses déchets.

Le leader du championnat du monde de Formule 1 profite actuellement de ses vacances alors que le championnat 2018 fait relâche jusqu'en 24 août, début du week-end du Grand Prix de Belgique.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 a partagé une vidéo dans laquelle on le voit nettoyer une plage sur son lieu de vacances, encourageant ses followers à faire de même, tout comme la population de manière générale.

" Je suis actuellement dans l'un des plus beaux endroits du monde, quand nous sommes tombés au milieu de ce désordre. Nous ne pouvions pas rester à ne rien faire" dénonce-t-il. "Nous devions faire quelque chose. Nous devons arrêter de soutenir les compagnies qui sont aveuglément accrochées à leurs profits au détriment de notre belle planète et de son environnement. Je vous prie de ne pas acheter de plastique. Recyclez toujours, nous pouvons tous faire changer grandement les choses au travers d'actions que nous prenons chaque jour. Transmettez le message..."

Son post a été salué par de nombreux personnes, dont la chanteuse Ellie Goulding, très active également dans la lutte contre la pollution environnementale.