Formule 1

Mais que se passe-t-il entre Will Webber et Corinna Schumacher ? Alors que son mari Michael est toujours en revalidation pour se remettre tant bien que mal de son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013, l'ex-agent du pilote Ferrari s'est fendu d'un message pour le moins étonnant sur Facebook. Selon lui, Corinna l'empêcherait de voir son mari ! 

Webber, 74 ans, s'est ensuite exprimé dans la presse allemande, lui qui avait été le conseiller de "Schumi" entre 1988 et 2010. "Malheureusement, Corinna m'empêche d'avoir le moindre contact avec Michael", a-t-il dit au Bild. "J'ai tenté des douzaines de fois d'obtenir une persmission de visite, à chaque fois sans succès. La situation est horrible pour moi. Mais ma famille en souffre également. Nos familles sont restées liées pendant 25 ans et personne ne comprend."

D'autre part, le clan Schumacher a récemment dû nier le fait que l'ancien champion du monde de F1 était capable de réaliser quelques pas. "De telles spéculations sont irrespnonsables, car vu lesérieux de ses blessures, sa vie privée est importante pour Michael. Et cela donne de faux espoirs à toutes les personnes impliquées dans cette situation."