Golf

L'Association francophone de Golf (AFG) organise, en collaboration avec la société "All in One" (Hugues Menschaert), un événement golfique au Bois de la Cambre, sur le site de la patinoire et de l'ancienne terrasse des Jeux d'Hiver. Baptisé "Hole in the City" (un "trou dans la ville"), cet événement s'adresse principalement aux citadins qui n'ont pas (encore) eu l'occasion d'entrer en contact avec la petite balle blanche. "Nous avons mis en place toute une série d'infrastructures (practice de jardin avec filet géant, putting green, matériel Snag pour enfants,...) afin que le grand public puisse découvrir le golf sur le site vendredi et samedi, via notamment des petits concours" nous commente Sophie Lefebvre, manager de l'AFG.

Une dizaine de clubs, dont les deux Bruxellois (Anderlecht et le Brussels de Boitsfort) et golfstart.be, participent directement à l'opération (prix, packages débutants,...), les autres étant représentés via le stand de l'AFG.

Le public aura aussi l'occasion de découvrir le Glide Ball (le "jokari" du golf), ainsi que, pour les joueurs plus avertis, les nouveautés au niveau du matériel ainsi que de nombreuses possibilités de voyages golfiques. A ne pas rater, à un putt du centre-ville !

Plus d'infos via Web www.afgolf.be