Hockey

UCCLE Cette semaine a été marquée par un bouleversement au classement suite à l'alignement par le Léo de Naznin Ladha, qui n'était pas régulièrement affiliée lors du match du 21 septembre contre l'Orée. Sanction : forfait et remontée fulgurante de l'Orée.

Une nouvelle qui n'a pas empêché les Woluwéennes de se montrer très réalistes ce samedi face à Uccle Sport. En effet, à la 4e minute, Caroline Quiévy a ouvert le score sur stroke. Les deux équipes étaient décidées à remporter la partie même si l'on a pu remarquer un manque de rapidité de part et d'autre du terrain. Ainsi, Uccle Sport est venu égaliser le score à la 19e minute profitant d'une mêlée aux abords du goal. Onze minutes plus tard, ce fut le tour d'Isabelle Verheyen de creuser l'écart. C'est en début de deuxième mi-temps que l'Orée a manqué le tournant du match en n'égalisant pas lors de son second stroke de la rencontre. Uccle Sport s'est ensuite créé de nombreuses occasions dont deux payantes malgré le très bon match de la gardienne de Woluwe : 4-1.

Le Wellington, quant à lui, n'a pas tenté une seule seconde de gagner le match face au Dragons (1-8). Par contre, pas de surprise pour la rencontre Léopold-Daring (6-1), puisque le Léo a, dès le premier quart d'heure, inscrit pas moins de trois goals, imposant ainsi son jeu sans trop de contraintes. De son côté, La Rasante a remporté sa première victoire ce samedi (3-1) face à Louvain. Enfin, dimanche soir, la rencontre Victory-Parc s'est terminée assez logiquement par une égalité (1-1).

© Les Sports 2002