Hockey

Six équipes seulement fournissent des joueurs à notre Onze de la semaine. Dans le but, Vincent Vanasch a évité plusieurs fois un retour hérakléen avant que son équipe finisse le boulot en fin de match. Babou Forgues n'a joué que 47 minutes au Léo mais a été très bon et sa sortie a considérablement désorganisé son équipe, où Russell a été très efficace sur pc en plus de faire bonne garde sur son flanc. Nous avons fait descendre en défense le polyvalent Jonathan Beckers, artisan principal du premier succès du Pingouin.

Dans l'entrejeu, il y avait de la concurrence entre Tom Boon triple buteur sur pc, Felix Denayer qui a secoué son équipe à la mi-temps pour la booster avec ses bonnes passes permanentes et Manu Brunet qui fit la pluie et le beau temps en première période avant de devoir reculer dans le jeu suite à la blessure de Forgues.

Enfin, à l'attaque, les trois sélectionnés du jours totalisent 10 buts : un quadruplé, le premier de sa vie, pour Tommy Willems; deux pour Henri Raes qui fut précieux dans la remontée du Dragons et deux pour Gaëtan Perez qui a assassiné son club formateur, une semaine après avoir marqué par arrière adverse interposé.

Gardien 

Vincent Vanasch (Watducks)

Défenseurs 

Forgues (Léopold), Mc Aleese (Braxgata) Russell (Léopold), Beckers (Pingouin)

Médians 

Boon (Racing), Brunet (Léopold), Denayer (Dragons)

Attaquants

T. Willems (Racing), Raes (Dragons), Perez (Beerschot)