Hockey Il fallait s'y attendre.  Vu la vague de froid qui sévit actuellement en Belgique, avec des températures nocturnes proches de -5° voire moins encore, les terrains de hockey sont gelés et la pratique du sport est impossible car beaucoup trop dangereuse.  

Une balle peut facilement rebondir sur un terrain gelé et causer de gros dégâts au corps des joueurs.  L'ARBH n'a donc eu d'autre choix que d'annoncer la remise générale de toutes les rencontres ayant lieu ce week-end, dans toutes les divisions.  

Les prévisions n'étant pas optimistes pour les jours suivants, le même scénario pourrait se reproduire le week-end prochain, mais il est encore trop tôt pour le dire avec certitude.  L'ARBH étudie les possibilités pour une date de remise, mais tous les week-ends étant pris jusqu'au 13 mai, il y a gros à parier qu'elle devra se jouer un soir en semaine. Le secrétaire général, Serge Pilet, a proposé aux clubs les dates du vendredi 16 mars (Messieurs) et vendredi 23 mars (Dames).  Les clubs devront décider à une majorité des deux tiers.