Tennis Alors que tous les yeux sont rivés sur les finales du tournoi londonien, qui se disputent ce week-end, le tournoi des légendes, auquel participe notre compatriote, a connu un moment d'anthologie.

Kim Clijsters et sa partenaire, l'Australienne Rennae Stubbs, affrontaient Conchita Martinez et Andrea Jaeger lorsqu'un événement complètement imprévu s'est déroulé.

Alors qu'elle demandait où elle devait servir au public, Kim Clijsters a entendu la remarque d'un homme lui intimant "body serve", soit un service sur le corps de l'adversaire. Cette remarque ayant choqué la Belge, celle-ci lui a ordonné de descendre prendre la place de Conchita Martinez pour recevoir ce fameux service.

L'homme est monté sur le terrain et a donc reçu la raquette de l'Espagnole. Mais, tradition oblige, il lui était interdit de jouer si il n'était pas entièrement vêtu de blanc. Kim Clijsters, dans sa simplicité habituelle, lui a alors prêté l'une de ses jupes qu'elle gardait en réserve dans son sac. En voyant l'homme l'enfiler, la championne s'est écroulée, morte de rire.

Le jeu a ensuite repris et Kim a suivi les conseils de l'homme en servant deux fois dans sa direction. Ayant bien du mal à renvoyer les balles de la Belge, l'homme a du s'avouer vaincu. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.