Tennis Le génial Américain sera l’une des têtes d’affiche du nouveau tournoi d’anciennes gloires qui aura lieu en mai

John McEnroe et Kim Clijsters figureront parmi les têtes d’affiche du BNP Paribas Fortis Champions qui se disputera du 24 au 26 mai sur les courts du David Lloyd Club à Bruxelles. De nombreux autres grands noms, belges et étrangers, compléteront l’affiche de ce tournoi d’anciennes gloires qui ravira les nostalgiques du tennis vintage.

"Je voyage à travers le monde afin de promouvoir notre sport et pour montrer aux fans des quatre coins de la planète que les vieux briscards savent toujours jouer au tennis" a expliqué l'ancien numéro 1 mondial. "Je me réjouis de jouer à nouveau en Belgique, un pays qui a pu fêter de grandes victoires en tennis ces dernières années et est connu pour ses fans fantastiques."

Le match de double auquel participeront John McEnroe et Kim Clijsters sera, bien sûr, l’un des moments forts de cet événement organisé à l’initiative de Andy Hancock (Golazo Consulting).

Mais, parallèlement, le tournoi comptera pour l’ATP Champions Tour et réunira donc quelques-unes des plus grandes stars de la belle époque.

Âgé de 59 ans, John McEnroe n’a rien perdu de son sens du jeu et du spectacle. Nul doute que les passionnés de tennis lui réserveront l’accueil que son palmarès (sept titres du Grand Chelem) mérite. Situé en lisière la Forêt de Soignes, à Uccle, le David Lloyd Club sera un écrin idéal pour accueillir ce tournoi.